Loading

wait a moment

Quels vêtements privilégier quand on est grande ?

Quand on est grande et qu’on se distingue facilement des autres, on se doit de rester toujours belle et élégante. Toutefois, c’est parfois difficile de choisir les vêtements convenables à cause de l’ampleur des mensurations. Pour vous aider à choisir les vêtements adaptés à votre morphologie, voici quelques conseils.

Privilégiez des vêtements amples, proportionnels à votre taille

La meilleure méthode pour s’habiller correctement quand on est grand est de favoriser des vêtements amples tels que la robe longue, un long manteau, une veste XL, un pantalon tube ou une patte d’éléphant. Cela permet de ne pas accentuer la grandeur. De même, pour les accessoires, il faut privilégier les choses volumineuses comme les grands sacs, les boucles d’oreilles pendantes, une grande ceinture, un collier massif, etc.

Bien maîtriser les proportions

Quand est grand, on doit savoir maîtriser les proportions. Donc, il faut savoir associer les habits larges et serrés. Par exemple, si vous décidez de porter un haut qui reste près du corps, vous devez opter pour un pantalon ou une jupe évasée. En revanche, si vous décidez de porter un pantalon serré, comme le slim, vous devez choisir un haut plus large, par exemple une tunique. Cela permettra d’équilibrer votre apparence. En outre, favorisez également les matières fluides et moulantes pour dissimuler la grandeur tout en restant chic et élégante.

Évitez les chaussures à talon

Puisque vous êtes déjà grand, il n’est plus nécessaire d’accentuer cette grandeur avec des chaussures à talons. Donc, favorisez les chaussures plates comme les sandales, les ballerines et les baskets pour affiner votre silhouette. Cependant, si à un certain moment vous avez envie de porter des talons, optez pour des talons moins hauts comme les talons carrés plats, le bottier, le kitten heels, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *