Loading

wait a moment

Les différents styles de coiffure

Les habits, les chaussures et les bijoux, il y en a de toutes sortes et dans différents styles. Dans l’univers du coiffure, les styles de coupe aussi sont nombreux. Découvrez ici quelques exemples.

Pour les femmes

Des coiffures, on peut en voir des milliers. Que vous soyez branché rock, sophistiqué ou vous aimez le style vintage ou bohème, l’important est de suivre son temps avec panache et modernité. Vous pouvez opter pour des coupes tendance qui sublimera les couleurs vos cheveux qu’ils soient boyish, carré, courts, mi- longs ou longs.
Vous pouvez même réaliser des tresses, des queues-de-cheval ou encore des chignons. Cela dépend des circonstances. Pour une coupe, les franges sont très tendances. Accompagnée d’une raie, elle offrira une touche parfaite aux chevelures wavy, lisse, bouclée ou frisée.

Pour les hommes

Les hommes ne sont pas en reste en matière de coiffure. L’important c’est d’éviter la ringardise. Il est important de savoir qu’à chaque morphologie de visage correspondent des coiffures. Si un homme veut donc mettre en valeur ses traits ou sa physionomie, il est important de trouver des coupes et de coiffures adaptées à leurs visages ronds, carré, allongé ou ovale.
Le style seventies est très à la mode en ce moment question coiffure masculine. Ils peuvent donc choisir le carré mi- long, une coupe emblématique des années 70 ou les longueurs ou encore le court méché. Ces coupes sans complexe se portent en toute décontraction. Attachés ou légèrement brushés, elles donnent un effet soigné immédiat très proche du naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *