Loading

wait a moment

Quels bijoux pour habiller joliment vos mains ?

Les bijoux apportent une touche personnelle à votre tenue. Ils attirent aussi les regards. Pour quels bijoux opter pour habiller vos mains ?

Un bracelet, pour mettre en valeur votre poignet

Un bracelet met en valeur votre féminité. Le marché propose aujourd’hui un grand nombre de bijoux faits dans des styles et design divers. Face à autant de choix, comment déterminer le modèle qui vous ira à merveille ? Si vous aimez le style classique, mais élégant, le bracelet jonc peut vous plaire. Indémodable, ce bracelet se marie à tous les looks : tailleur ou petite robe classique. Il peut être en forme arrondie ou ovale. Vous pouvez le porter seul. Mais il peut aussi être associé à d’autres bracelets. Généralement, un bracelet jonc est fait en or ou en argent. Certains modèles sont parés de pierres précieuses.

Pour enjoliver votre tenue estivale, rien de mieux que les bracelets Hipanema. C’est un must have des fashionistas de tous les pays ! Ce type de bracelet se décline dans une riche palette de couleurs disponibles. par exemple, sur https://www.extremepc.fr/comment-choisir-son-bracelet-hipanema/. Sur ce site, vous trouverez également des conseils intéressants pour faire le bon choix.

Les bracelets chaîne sont aussi tendance. Ils sont constitués de maillons enchaînés. Selon les modèles, ces derniers peuvent être faits en or, en argent ou en un autre métal. Certains de ces bijoux de poignets comportent de petites breloques qui leur donnent encore plus de style. Optez pour un modèle fin et léger. Ainsi, votre bijou sera facile à porter au quotidien.

Une bague pour orner vos doigts

Les bagues permettent aussi d’embellir vos mains. Il y en a pour tous les goûts. Il suffit de choisir les modèles adaptés à la forme de vos doigts. Si vous avez les doigts courts, choisissez des anneaux fins. Évitez les modèles épais qui couvrent vos articulations. Vous pouvez aussi opter pour des bagues carrées ou rectangulaires. Ceux-ci donnent une impression de longueur supplémentaire à vos doigts.
Si vous avez les doigts épais, optez pour les grosses montures et les anneaux épais. Ceux-ci feront paraître vos doigts plus fins. Les modèles fins renforcent vos bourrelets de doigts.
Enfin, pour celles qui ont des doigts fins et longs, vous pouvez vous autoriser tout type de bague !

Habillez vos ongles !

Le nail art est tendance ! Il sublime vos ongles grâce à une multitude de techniques. Les possibilités sont infinies. Pour changer de style, délaissez votre vernis favori, et habillez vos ongles de jolis dessins. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’être une pro du nail art pour avoir de jolis ongles. Vous trouverez sur Internet de nombreux tutoriels vidéo et photo pour vous guider. Une fois les bases acquises, vous pouvez personnaliser vos ongles selon vos envies : motifs estivaux, motifs graphiques, etc. La technique de nail art la plus facile est certainement celle du stamping. Cette méthode consiste à transférer des motifs sur vos ongles. Sur le marché du nail art, vous avez un large choix de plaques avec des motifs variés ! Achetez-en plusieurs pour varier les décorations de vos ongles. Enfin, sachez que le nail art permet aussi d’ajouter des strass sur vos ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *