Loading

wait a moment

Prada, le luxe au bout du nez pour les femmes

Ayant vu le jour en 1913 à Milan, Prada a toujours œuvré pour produire des articles de grande qualité. Mais c’est surtout à partir de l’année 1970 que la marque s’est positionnée dans l’industrie du luxe en mettant sur le marché des lunettes très classes et très chics, dignes des plus grandes divas du showbiz et des superstars du cinéma.

Prada, une marque conquérante

Depuis plus de 40 ans, la marque Prada fait rêver. En effet, avec l’expérience de l’enseigne sur les lunettes et la qualité de leurs fabrications, Prada sait se mettre en valeur sur le nez et devant les yeux des plus belles actrices au monde. Une stratégie de visibilité qui a conquis le cœur de beaucoup. Par ailleurs, chaque paire de lunettes de soleil que la marque met sur le marché est un véritable objet culte. Tout le monde veut en avoir, même si tout le monde ne peut pas en porter. Actuellement, que ce soit pour les lunettes contre soleil ou celles à vue, Prada est un nom qui se distingue par la qualité de ses produits et l’authenticité de ses finitions. Le style se démarque dès qu’on le voit et c’est sans doute à cet effet que les lunettes de soleil Prada sont autant recherchées.

Des collections pour tous les goûts

Même si en ce moment les lunettes de soleil ne sont pas vraiment les produits qui marchent le plus pour la marque Prada, dans le secteur du luxe, l’enseigne s’aligne quand même pour développer des produits tendances en cette année 2016 et propose bien plus que des simples produits. En effet, en associant le luxe, le style rétro et l’apparence moderne chez ses lunettes de soleil, Prada offre des collections très avant-gardistes à ses consommateurs stylés et chics. En fait, la marque ose, comme sa collection baroque où la forme des lunettes de soleil adopte un style très décalé. Un style avec des montures de design très extravagantes et des couleurs très audacieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *