Loading

wait a moment

Comment bien s’habiller pour un premier rendez-vous ?

C’est souvent ce qui fait débat de nos jours. Après des mois de célibats, vous avez finalement trouvé le bon ? Ou du moins, vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté pour un premier rendez-vous ? Plus que jamais, soigner votre look est d’une importance cruciale. Il reste à savoir comment faire.

La petite robe noire : un classique de la mode

La petite robe noire est un classique de la mode. C’est notamment une valeur sûre pour votre premier rendez-vous. Après tout, si cet accessoire est devenu un must dans chaque garde-robe, c’est bien qu’il s’adapte à plusieurs évènements, dont celui qui nous intéresse ici.
Sexy, mais pas trop; chic, mais aussi confort : la petite robe noire saura vous mettre en valeur. Il suffit de choisir les bonnes matières et la bonne coupe. Pour ce faire, bien évidemment, vous allez devoir vous fier à votre morphologie. Choisissez une coupe moderne, qui tombe bien. Afin de vous en assurer, vous devez passer par les cabines d’essayage avant d’acheter.

La longueur de la jupe et la taille du décolleté

Pour un premier rendez-vous, il faut savoir faire la différence entre la vulgarité et la sensualité. Le pas qui les sépare se trouve notamment dans la longueur de votre jupe et la taille de votre décolleté.
En premier lieu, vous ne devez jamais avoir les deux en même temps : une jupe ultra courte et un décolleté plongeant. Généralement, on mise sur les jambes pour séduire. Mais quand bien même ce serait le cas, vous ne devez pas mettre une jupe à la moitié des cuisses, du moins si vous n’avez plus 20 ans. Une longueur juste au dessus du genou sera parfaite.

Des talons hauts obligatoirement

Quand bien même vous seriez une adepte du plat, pour un premier rendez-vous, faites un petit effort, portez des talons hauts. Cela affinera vos jambes et mettra en valeur vos courbes. Des études ont en effet montré que porter des talons aurait des impacts sur votre fessier. Il parait plus grand. Ce sera un atout à jouer pour séduire.
En outre, les talons sont les musts des marques de la féminité. Contrairement aux idées reçues, ils vous aident à avoir confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *