Loading

wait a moment

Trouver le short idéal pour toutes les morphologies

Quand les beaux jours arrivent, on aime sortir avec des vêtements légers qui permettent à la peau de respirer. Parmi les pièces indispensables de l’été, on cite le short. Ce vêtement est à la fois agréable à porter tout en magnifiant la silhouette. Cependant, le choix du short se fait selon certaines caractéristiques telles que la longueur, la taille, mais surtout la morphologie de la personne. Voici alors un petit guide pour choisir son short selon sa morphologie.

Selon les formes des fesses

Pour choisir une taille de short adéquate, il faudra prendre en compte la forme de ses fesses. Pour les derrières rebondis, on met en avant les coupes amples qui ne sont pas trop moulantes. Les modèles évasés sont également très conseillés, à condition de le choisir en taille haute. L’astuce pour mettre en valeur le postérieur est de resserrer le short à la taille.
Pour des personnes ayant des fesses plutôt plates, tous les types et les formes du short sont adéquats. Mais pour cacher l’absence de formes, il est préférable d’éviter les tissus moulants. Une coupe évasée et cintrée à la taille serait l’idéal. Le mini short est également fait pour ce type de morphologie.

Selon la longueur des jambes

Pour les personnes ayant de longues jambes, la silhouette est naturellement élancée et fine. On n’hésitera donc pas à les mettre en avant et les sublimer avec le short adéquat. Les pièces trop courtes ne sont pas conseillées, et il est préférable de les mettre en valeur avec un bermuda ou un short boyfriend.
Pour les personnes de petite taille avec des jambes plutôt courtes, il faudra également éviter les shorts trop courts. Par contre, les coupes courtes et évasées sont préférables pour donner un effet allongé au corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.