Loading

wait a moment

La mode chez les kids

Dans le monde des bouts de chou, on est sur un petit nuage rose à les voir grandir, et évoluer un peu plus chaque jour. Tout comme les parents, les petits anges méritent le meilleur de la mode. Dans cet article, on vous présente les nouveautés kids de l’année.

Les robes imprimées fleuries

Lorsque le temps est favorable et que la chaleur frôle légèrement la peau, on fait un petit tri dans le dressing des bambins. On range les pulls dans les placards, cette fois, on met la main sur les petites robes fleuries, histoire d’insuffler joie de vivre et bonne humeur dans leur journée. Fluides, légères, les robes sont la reine du confort au printemps. On s’autorise une pluralité de modèles dans les armoires, où la tendance des motifs fait fureur.

Le jean dans tous ses états

Les boys s’accrochent, les jeans trouvent une place de choix dans le dressing des petits messieurs. L’éternel blue jean ou le denim suggère un joli mix avec toutes les tenues, en particulier les t-shirts personnalisés. Entre toutes les versions qu’on rencontre sur le podium, on craque pour l’indémodable des garde-robes masculines. Mais attention, pas de fausse note, on mise sur les marques populaires pour habiller les tout-petits avec classe !

Les casquettes

Quand la chaleur tape fort, et que le soleil pointe le bout de son nez, on se met dans une superbe ambiance estivale, mais pas sans l’accessoire original qu’est la casquette ! Chez les petits, cette mode devient incontournable. S’il s’agit à la base de protection contre la forte chaleur lorsqu’ils sont dehors, la casquette n’est pas qu’un simple élément sans intérêt. Elle apporte une touche d’authenticité à la tenue. Dans le même classement, on craque pour la banane qui accueille les petits rangements dans un look hyper décontracté, ultra fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.